XX. Notre blog a été détourné.

Vous avez sans doute reçu un drôle de message en japonnais de la part du MOBILCUB. Notre site a effectivement fait l’objet d’un détournement sous forme d’une notification qui vous propose de vous vendre de la cryptomonnaie. J’ai reçu la même notification. D’après ce que j’ai compris l’anti-spam a bloqué la diffusion de l’article sur le blog mais pas la diffusion de la notification. A priori il n’y a pas de risque pour vous.

Nous sommes désolé de la situation et nous vous prions d’accepter nos excuses. Nous avons fait une démarche auprès des administrateurs de wordpress pour remédier au problème.

2 réflexions sur “XX. Notre blog a été détourné.

  1. Avatar de Inconnu Anonyme

    bonsoir Alexandrine&Thierry

    Juste un salut Cordial de Corinne&Laurent suite à des rencontres faites en Casamance.

    D’abord au campement Villageois d’Enampore, ensuite on s’est croisé lorsque nous nous rendions à la pointe Saint Georges. Dernière rencontre non pas avec vous mais avec votre camping-car qui était garé au campement Villageois D’Elinkine. Vous étiez reparti le soir lorsqu’on est rentré de Kachiouane.

    En tous cas, un plaisir immense d’avoir croisé votre route.

    Je me suis inscrit sur votre blog pour découvrir vos aventures.

    De notre côté, nous avons poursuivi sur Cap Skirring, escale à d’une journée car, pas envie de rester dans cet environnement pour revenir vers Banjul en Gambie. Nous avons passé la soirée chez le frère de notre ami Sénégalais …

    hippique quand même le passage en frontière.. et là, de retour sur l’île de Dionewar pour terminer notre séjour.

    nous rentrons mardi prochain mais un peu de repos va faire du bien, d’autant que Corinne reprend le travail le surlendemain de notre retour.. (mais elle ne veut même pas l’évoquer actuellement, appréhension bien légitime face au contraste avec son travail de manager dans un bureau !😊)

    à bientôt peut-être…

    Laurent.

    J’aime

    1. bonjour Corinne et Laurent, le plaisir est partagé d’avoir pu passer cette soirée en votre compagnie. Je ne doute pas que la reprise sera dure après ce dépaysement de quelques jours. Cela relativise nos valeurs et notre quotidien face à ce que vivent d’autres populations. Vous pourrez lire prochainement la suite de notre voyage au Sénégal.
      Cordialement
      Thierry & Alexandrine

      J’aime

Laisser un commentaire