Le quotidien du MOBILCUB en terres Islandaises

Pour terminer en beauté l’aventure Islandaise, Alexandrine vous propose une vidéo.

vidéo

Bonjour chers lecteurs, assidus à la lecture de notre récits de voyage.

Pour finir nous vous proposons une petite vidéo qui présente notre quotidien sur les routes et pistes dans un ordre presque chronologique. Tous les événements ne sont pas présents notamment quand la tension nerveuse ne nous permettait pas de penser à faire une photo ou une vidéo comme par exemple dans les montées mal empierrées à plus de 15 % en première courte avec grosses ornières à franchir ou dans les situations les plus stressantes.

En attendant de vous relater de vives voix ou par livre et vidéos interposées, nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à nos aventures.

5 réflexions sur “Le quotidien du MOBILCUB en terres Islandaises

  1. Chantal Guillier

    le drone a bien servi et le 4×4 aussi . J’ai vu qu’il avait eu une bonne toilette avant le retour. La musique de début et de fin est très bien choisie . On va vous surnommé Orangina tellement vous avez été secoués … Ne vous endormez pas au retour sur nos routes bien lisses. A la semaine prochaine .Beaucoup d’oiseaux en ce moment au Teich.

    J’aime

  2. Bonjour Alexandrine et Thierry, un grand merci pour cette dernière vidéo où votre « véhicule » tout terrain et aquatique a été mis à l’honneur! Aux vues des images, il vous fallait au moins ce modèle. Vous nous avez permis de voyager tout l’été dans des décors aussi incroyables que magnifiques, changements de temps, de routes en tous genres. Prenez votre temps pour rentrer, la pluie est omniprésente depuis plusieurs jours. Bien triste et bien gris. Le tri et dérushage vont commencer, alors bon courage. Encore une fois, félicitations à vous 2 pour cette magnifique aventure. On en reparlera encore un bon moment. Francis.

    J’aime

  3. AZRAN MARTINE

    Bonjour aux grands voyageurs photos superbes dans un paysage sauvage loin de notre civilisation .Bravo pour vos prouesses sportives de braver les gués et les laves.Bon retour sur le goudron .A bientot de vous voir des images et sensations plein la tète à partager Bises
    Martine et Christian

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s